Services généraux
Avez-vous besoin d'aide avec un client/patient francophone
Si vous avez des questions sur la façon de mieux soigner l'un de vos clients/patients francophones, veuillez nous appeler du lundi au vendredi de 9 h à 16 h au 519-670-1996.
Vous orientez un client/patient francophone
Remplissez le formulaire de recommandation pour avoir accès à l'aide ou aux services francophones dont votre client/patient a besoin. Nous prendrons contact avec le client dans les deux jours ouvrables.
Rapport final de consultation
Voici le rapport final de la consultation auprès des francophones et des professionnels de London sur les services de santé en français. Ce rapport a été le travail de collaboration entre l’Accès Franco Santé London et L’Entité de planification des services de santé en français Érié Sté Clair/Sud-Ouest (Entité 1).
Ateliers et séances d'information
Vous êtes une organisation francophone et vous souhaitez organiser un atelier ou une présentation sur un sujet lié à la santé pour vos employés ou vos clients ? Veuillez nous contacter.
Courriel : chefdequipeafsl@ccflondon.ca
Informations générales
Vous avez besoin d'aide pour trouver les bonnes informations sur les services et les programmes ? Ou de soutien pour un client francophone ou une personne francophone dont vous vous occupez ?
Veuillez contacter Accès Franco-Santé London au 519-670-1996, du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h 00, ou par courriel à info@francosante.ca. Vous pouvez communiquer avec nous en français ou en anglais.
AUTRES RESSOURCES
1. Aides à l’interpretation dans le milieu de la santé
2. Formation gratuite: francophones, sensibilisation culturelle et linguistique (en anglais uniquement)