Services généraux

Avez-vous besoin d'aide avec un client/patient francophone

Si vous avez des questions sur la façon de mieux soigner l'un de vos clients/patients francophones, veuillez nous appeler du lundi au vendredi de 9 h à 16 h au 519-670-1996.

Vous orientez un client/patient francophone

Remplissez le Formulaire de recommandation pour avoir accès à l'aide ou aux services francophones dont votre client/patient a besoin.

Nous prendrons contact avec le client dans les deux jours ouvrables. .

Ateliers et séances d'information

Vous êtes une organisation francophone et vous souhaitez organiser un atelier ou une présentation sur un sujet lié à la santé pour vos employés ou vos clients ? Veuillez nous contacter.

Courriel: chefd'equpipeasfl@ccflondon.ca

Devenir partenaire

Vous offrez des services sociaux ou de santé en français à London, ON ou dans les environs ? Travaillez avec nous et inscrivez vos services sur notre site Web. Contactez nous: chefd'equpipeasfl@ccflondon.ca

Informations générales

Vous avez besoin d'aide pour trouver les bonnes informations sur les services et les programmes ? Ou de soutien pour un client francophone ou une personne francophone dont vous vous occupez ?

Veuillez contacter Accès Franco-Santé London au 519-670-1996, du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h 00, ou par courriel à info@francosante.ca. Vous pouvez communiquer avec nous en français ou en anglais.


AUTRES RESSOURCES

1. Aides à l’interpretation dans le milieu de la santé

2. Formation gratuite: francophones, sensibilisation culturelle et linguistique (en anglais uniquement)